Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
8 juin 2008

l'attente... je n'ose même pas vous dire depuis

l'attente...

je n'ose même pas vous dire depuis combien de temps

je l'ai commandé...

mais dans une 15 aine de jour

la fête battera son plein

et offrir une jolie garde robe et un berceau vide...bof!!!

IMGP2675IMGP2685

IMGP2686

à moins que...

IMGP2687IMGP2688

vous pensez qu'elle reconnaîtra son lapin affublé de la sorte?

(le petit linge sur la corde,c'est le joli swap de marion)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je les laisserais bien au lapin! Ravissant!!!!
P
Je me sens bien coupable, pardon de cette attente et bravo pour vos merveilles. ça me touche beaucoup qu'elle soit si attendue!
M
Noooooon c'est incroyable cette garde robe de poupée, ça fait vraiment rêver.
M
on peut dire que cette si jolie poupée aura été attendue!
M
Trop mignon et il est trop mbeau ce petit lit..
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité