Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
2 septembre 2008

1+1=2 ici seule isaure a fait sa rentrée sous un

1+1=2

ici seule isaure a fait sa rentrée 

sous un gros déluge,nous étions trempés

des copines retrouvées

une maîtresse gentille,mais pas la préférée

et devoir expliquer que dès vendredi  la demoiselle sera absente

  pour se faire  une deuxième fois opérer

c'est le chirurgien cet après-midi qui l'a décidé!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage à toi et à ta grande puce! Je penserai bien à vous
L
Pleins de pensées pour vous tous et spécialement pour ta fille.....<br /> Courage !
F
pleins de bonne ondes pour ton Isaure++++++++++++++++++++++++++++++++Bon courage a vous aussi!!Et que ton coeur soit avec celui d'Isaure, elle va avoir besoin de sa maman!!<br /> bises fifi
F
P've petit bout je penserai à elle et toi préserve bien ton petit coeur de maman pour lui restituer tout ton amour... ca va le faire;o)<br /> Bise et tes short et le reste j'adore vraiment on est sur ma même longueur d'onde couturesque c'est chouette...
T
mince, mince, mince, j'espère que tout se passera au mieux !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité