Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
3 septembre 2008

dans ma boîte aux lettres... quand le coeur n'est

dans ma boîte aux lettres...

quand le coeur n'est pas à la fête

recevoir un paquet c'est chouette

aujourd'hui c'est elle qui nous gâte

de découvrir  la surprise ,j'avais hâte...

CIMG4035

CIMG4036 CIMG4037 CIMG4039

CIMG4040 CIMG4043 CIMG4042

des tas de très jolis cadeaux

en échange d'un p'tit escargot...

élodie mille mercis,

c'est vraiment trop gentil!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
oh merci les filles, c'est gentil comme tout!!
L
En voilà des merveilles ...
É
tu as été bien gâtée, c'est superbe !!!!!<br /> quel bel univers!<br /> bises du mercredi<br /> éléonore
R
Elodie fait des merveilles, j'adore moi aussi son univers!
C
très chouette ce colis ! Elodie fait des merveilles !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité