Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
9 décembre 2008

l'atelier du père-noël... les lutins

l'atelier du père-noël...

les lutins s'activent,ils sont très nombreux

à travailler afin que tout soit prêt

pour la belle nuit de

NOEL.

d_s__10_

d_s__1_ d_s__11_ litbb__4_

d_s__19_

et pendant ce temps leur BAL

ne désemplit pas:

d_s__14_

de jolies décorations de sapin

envoyées par youpi...

d_s__9_

un fabuleux masque

commandé pour nous par

la délicate Morgane ,maman des p'tits crabes ...

d_s__5_

et THE paquet...

un travail admirable et des petites merveilles de délicatesse

venant de

notre si adorable et talentueuse CAPO...

à toutes les trois

merci,merci,merci

je me rends compte depuis que j'ai mon blog

que c'est tellement agréable de recevoir des petits présents fait

avec AMOUR...

que je m'active encore plus dans mon atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout est trop beau !<br /> c'est toi qui les fait les petits oiseaux ???
G
superbe les rennes, j'aime bien aussi la version blanche<br /> joyeux noel
C
Mais ça bouillonne dans ta cabane, Céleste !
M
mais c'est pas possible, t'as combien de lutins dans ton atelier ?<br /> je ne sais pas ce que je trouve le plus sublime: les rennes ou les oiseaux ? vraiment, c'est trop trop beau.
N
Qu'est ce que c'est beau tout ce que tu prépares!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité