Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
10 décembre 2008

impatiente... un gros colis est arrivé hier le

impatiente...

un gros colis  est arrivé hier

le petit lit commandé ici

ouvert en cachette car Céleste  était présente...

j'ai attendu l'heure du dodo

pour "l'essayer"

non, OLIVIA ,je ne me suis pas couché dedans!

juste voir comment il rendrait dans la chambre

juste voir où je pouvais lui trouver une petite place...

litbb__1_

litbb__2_ litbb__3_

il est parfait!!!

à présent j'attends mon tissu commandé chez citronille

(est ce plus rapide qu'avant,avec la nouvelle e-boutique?)

Mamie s'est mise au tricot pour faire une petite couverture...

je vous montre le résultat dans quelques jours!

@ la personne qui m'a posé plusieurs questions sur le lit de céleste:

mes réponses à vos mails me reviennent

sans aucune hésitation prenez la taille au-dessus!

et en passant:MY LOVER rentre dans UNE SEMAINE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe ! Joli choix.<br /> Et comme je comprends ton excitation de ''voir comment ça rend'' !
M
Comme tu as eut raison de la prendre, Celeste va être aux anges !!!!<br /> Génial pour ton mari, çà va te faire un bien fou (-;
K
Chez nous aussi mamie tricote pour les poupées ;o)
V
Il est simplement superbe! <br /> C'est vrai que le site d'olivia est rempli de trésors!<br /> Bises
É
il va être bien le bébé de Céleste dans ce chouette lit!<br /> pour citronille oui ça va super vite à présent, commande reçu en 2 jours entre la commande et la réception!<br /> bises ma belle, et je suis contente pour ton amoureux et toi!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité