Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
11 décembre 2008

pour la route... cette année pas de calendrier de

pour la route...

cette année pas de calendrier de l'avent

pas envie que mes enfants se gavent régalent de chocolats

  un mois avant les fêtes

pas d'idée de petites choses

à mettre dans les petites pochettes

surtout pour mes deux ainés...

mais c'était sans compter sur Muji

découvert il y a quelques temps grâce à YOUPI.

trop tard pour remplir le calendrier

j'ai donc préparé des petits paquets à distribuer

pendant les 14 heures de route

qui nous séparent de notre lieu de vacances...

en_route__1_

jeu de morpion mouton,boîte de mini crayon de couleur,jeu de quilles pingouin,

boîte de pastelles,petits carnets,pop up ballerine,soldat et dinosaure,

étiquettes cadeaux,déco sapin

en_route__2_

mais on peut y trouver aussi

cd,pâte à rêve,animaux schleich,uno,jeux de 7 familles...

et je continue mes petits cadeaux home made

à mettre sous le sapin

renneb__3_

renne des neiges pour isaure

renneb__2_

guirlandes de feutrine et de tarlatane pour céleste

en_route

petit mobil oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance ont ces petits voyageurs ! mais il faut bien ça pour venir à bout de 14 heures de route ... <br /> Au moins tout le monde est unanime : ce renne est superbe ! Bravo !
A
Mais elles sont carrément sensas' toutes tes petites merveilles !
F
que du bonheur ces 14h de trajet avec ces petits cadeaux!!<br /> bises fifi
B
C'est clair avec des idées comme les tiennes, on laisse de côté le calendrier de l'avent.
M
Aaah Muji et leurs trouvailles en bois, je suis une inconditionnelle !! Ton renne est vraiment très réussi, très très beau, bravo !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité