Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
14 décembre 2008

petit lit la suite... Mamie qui tricote plus vite

petit lit la suite...

couv

Mamie qui tricote plus vite que son ombre

nous a déjà posté la petite couverture

et comme je la trouve plus qu'adorable

elle nous refait la même pour le lit de céleste!

et

nous avons également reçu la farandole

commandée chez mes habits chéris

ch__8_

à celles qui avaient voté

pour la girafe:

ne vous inquiétez pas

je la prendrai en janvier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la, que des belles choses! canon la farandole! Et alors la girafe, t'as choisi quel colori?! <br /> Je vois que la fameuse Isa est venue ici aussi tiens!
C
comme c'est beau..... bravo !<br /> bon noël à tous.... je pense à vous ;o)))
F
Adorable petite couverture!
V
j adore le com de la cerise, hihi !!! j aime decidement beaucoup ton univers, tes enfants grandissent avec plein de poesie ... chez nous la chambre est en "decoration", regarde ...
P
Très beau!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité