Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
15 décembre 2008

petizabisdefête.... un jour où je me promenais de

petizabisdefête....

un jour où je me promenais de blog en blog

je tombe chez une tricoteuse de talent

qui fait de bien jolis bonnets

je lui pose quelques questions

et oublie son nom

(rhô la honte)

quelques jours plus tard

celle ci me retrouve

et me demande mon adresse

et zou dans ma bal

le petit bonnet désiré était arrivé!

blouse

encore 1000 mercis  karolyne

le petit bonnet joli était accompagné d'un petit écureuil scleich

et bien vous me croirez ou non

celui qui  que nous avions perdu est réapparu le même jour...

dans ma bal aussi

un chouette t -shirt commandé ici

t_s__2_

bravo et merci nath il est superbe!!!

(ne faites pas attention à la mine au saut du lit de la demoiselle)

et puis tout comme elle

je voulais commander une petite tenue de réveillon ici

le temps que je passe ma commande

la blouse choisie était épuisée

alors tout comme elle

j'ai décidé d'essayer

de la faire toute seule

6euros et deux heures plus tard

voici ma version de la blouse à plis plats

blouse__2_

bloomer lainage anthracite

start-rite grises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop belle !!!!!
F
Bravo pour la magnifique blouse!!
V
Mais elle est magnifique ta version !!!<br /> Bonnes retrouvailles et très bon Noël à tous !<br /> Bises
L
J'ai commandé cette blouse VDJ justement, elle est juste sublime! Ta version est très bien aussi ;) (et j'ai aussi commandé le bloomer en lainage noir pour aller avec :D)
N
Adorable et l'idée du bloomer en laine antracite, je fais plus que retenir!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité