Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
11 février 2009

et ça continue encore et encore c'est que le

et ça continue encore et encore

c'est que le début

d'accord,d'accord?

IMG_0708

blouse à plis plats en lin gris ardoise

patron japonais à ma sauce

IMG_0707

robe à encolure ronde en liberty mitsy

que même on dirait une chemise de nuit

patron intemporels enfants

IMG_0705

blouse à carreaux gris/caramel/turquoise /rouge

empiècements élastiqués  car trop larges

patron suzanne de citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est magnifique mais j'ai un gros coup de cœur pour la blouse Suzanne.
O
on dit bien que'il ya la fée Morganne en Bretagne non ?<br /> bravo ! tout est canon !...
P
Grâce à ton passage chez moi, je découvre ta cabane pleine de jolies choses. Ces 3 réalisations sont magnifiques !<br /> J'aime particulièrement ta blouse grise ; quant à la robe en liberty, cela peut effectivement faire une jolie robe toute simple ou une chemise de nuit ultra chic !!<br /> Bravo !
K
la blouse a carreaux est MAGNIFIQUE !! ce tissus est vraiment très joli...
N
tu couds à quel moment de la journée?<br /> beaux choix de tissus même pour la chemise de nuit ;)!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité