Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
12 février 2009

pipelette... se dire qu'aujourd'hui Céleste n'est

pipelette...

se dire qu'aujourd'hui

Céleste n'est plus un bébé,

qu'elle tient une vraie conversation,

se dire qu'elle connaît énormément de mots

même si ils ne sont pas toujours très bien prononcés.

la regarder,l'écouter

m'expliquer avec gestes à l'appui

que les fleurs poussent et que les petites bêtes du jardin se réveillent

et se dire et se redire que

oui vraiment

ça n'est  que du bonheur d'avoir eu

cette petite fille là

8 ans après ses ainés...

IMG_0720

IMG_0717 IMG_0715 IMG_0733 IMG_0744

IMG_0722

l

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Visiteuse régulière mais silencieuse de ton blog, j'ai été très touchée par tes mots. Mon aînée, Céleste (prénom merveilleux pour petites filles merveilleuses),a 7 ans et Julie,la cadette,a 5 ans et cela fait 2 ans que nous attendons vainement qu'un 3ème enfant vienne agrandir notre famille. Au-delà de la frustration et de l'incompréhension que cet état de fait me procure, j'appréhende de plus en plus l'écart d'âge que pourront avoir nos enfants. Est-ce que la reconnaissance fraternelle qui a été immédiate entre les filles se reproduira aussi aisément avec ce futur bébé ? Est-ce que le "petit" arrivera à prendre ses marques vis-à-vis des aînées déjà si complices ? Quand je vois la joie de tes enfants à être ensemble, je me dis qu'on peut peut-être se laisser encore un peu de temps...
K
Elle est adorable et tes phrases également....
C
C'est vrai que tout ça c'est tellement, tellement d'Amour, qu'on ne regrette pas de s'être lancée à nouveau des années plus tard...de mon côté, Victor mon grand et Emma ma puce de 7 mois ont...17 ans d'écart!!!
T
Oh oui, un vrai bonheur!<br /> C'est pour cela que j'ai hâte que Diotime grandisse... Des week-end comme celui-ci où j'ai été à droite à gauche avec KS, où nous avons ri (mais vraiment) où tout est dans le partage...<br /> Quelles jolies photos!<br /> Kisses
L
oh oui quel bonheur! tu as raison, je vais attendre un peu pour le 4ème, pour mieux le savourer;-)<br /> xxx<br /> s.<br /> ps: redonne moi ton adresse please, ça y est, ma petite surprise pour céleste est trouvée!<br /> xxx<br /> s.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité