Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
17 mars 2009

salopette et cadeaux chouettes! pour mes

salopette et cadeaux chouettes!

salopette_001 salopette_002 salopette_003

pour mes blogocopines interressées,la salopette bpt ici portée en 4 ans

ne taille pas très grand mais pas minus non plus;-)

salopette_005 salopette_006

un petit mot aussi pour remercier Laure et sa SO CHIC attention:

013

habitant trop loin pour aller à la jolie party

qu'elle a organisée pour fêter la sortie

du dvd de Pinocchio

ainsi qu'à la super boum prévue le 21 mars

Laure a offert à céleste le dvd+un joli gâteau à l'éfigie du petit garçon de bois!

merci merci Laure

d'avoir pensé à celles qui sont loin.

alors si vous avez la chance d'habiter Paris ou pas trop loin

courrez à la boum cela risque d'être géant!!!

vous y retrouverez nombreuses chouettes blogueuses

et ensuite vous me raconterez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce qu'en plus ya une boum...je suis verte....
D
zut pour la boum g déjà organisé notre aprem, ce sera pour la prochaine fois. super la salopette hihi
F
une très jolie salopette!!elle est trop mimi!!et qu'elle a été gâtée cette petite princesse!!<br /> bisous fifi
L
merci merci!!!!! et top la salopette!!!!
S
Hyper mimi la salopette !!!!!!!!!!<br /> Quant à la boum, oui on te racontera ! Tout !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité