Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
19 mars 2009

y'a plus de saison... en avril ne te découvre pas

y'a plus de saison...

en avril ne te découvre pas d'un fil

en mai fait ce qu'il te plait

et en mars alors?

peu importe le soleil est là,et gageons que cela ne va pas durer

alors mini- salopette version été

c'est encore plus mignon ,non?

IMG_0978 IMG_0979 IMG_0981 IMG_0982

et oui Céleste,à 9h30 dans le jardin

la pelouse est encore mouillée!

et qui dit changement de saison ,dit vide placard:

IMG_0939 IMG_0897

blouse 3ans  8euros, RESERVEE       bensimon pt:23 9 euros la paireRESERVEES

IMG_0938 IMG_0942

blouse jacadi 4 ans taille petit 9 euros RESERVEE    /  gilet 3ans 10 eurosRESERVE

IMG_0943 IMG_0940

blouse ailettes beautiful things 2 ans 10 eurosRESERVEE /blouse encol carrée 3 ans 10 euros  RESERVEE       

         IMG_0941 IMG_0944

                  ens liberty thorpe 18 mois 15 euros RESERVE/ens lili gaufrette 4ans taille très petit 15euros 

cliquer pour agrandir

                      pour commander merci de passer par mon contactez l'auteur             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Morgane<br /> <br /> Une petite question (en parcourant ton blog), vends tu des gilets fourure ? Et si oui quel serait ton tarif stp ? Merci <br /> PS : j'ai eu quelques soucis avec mes mails (j'avais tout perdu), et du coup je me suis souvenue que mon colis pour Céleste n'est pas parti, pourrais tu me redonner vos coordonnées svp ? Merci d'avance
M
bonjour Morgane<br /> <br /> Une petite question (en parcourant ton blog), vends tu des gilets fourure ? Et si oui quel serait ton tarif stp ? Merci <br /> PS : j'ai eu quelques soucis avec mes mails (j'avais tout perdu), et du coup je me suis souvenue que mon colis pour Céleste n'est pas parti, pourrais tu me redonner vos coordonnées svp ? Merci d'avance
L
merci pour les petites bens' bien arrivées! et ernestine a passé son mercredi à nous chanter des comptines, merci pour les jolies cartes!<br /> xxx<br /> s.
M
dans le sud on dit que le mois de mars est le mois des fada ;-)
F
chez nous grand soleil, mais frisquet pour se mettre en culotte courte ou t-shirt!!veinards!!bisous fifi
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité