Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
26 mars 2009

pffffff... derniers rayons de soleil de la

pffffff...

IMG_1024 IMG_1025 IMG_1030

IMG_1033 IMG_1032

IMG_1048

derniers rayons de soleil de la semaine?!

vite une chasse aux bulles!

mais le vent,ce coquin,n'a pas laissé une seule chance à la miss,

impossible d'en attraper  une ...

et même si le soleil a décidé de nous quitter

ici on s'acharne en cousant léger...

IMG_0830

tunique en chambray portée par céleste sur les précédentes photos

IMG_1067

bloomer en lin bleu

+blouse zara ,copie conforme d'une blouse cdc de l'été passé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! ben j'ai acheté la même blouse Zara à Zoé! (sont tops les ben's, teinture ou bien?)
3
Toujours aussi ravissantes tes petites coutures...et ta fille est à croquer!<br /> Bizzzz!
L
J'ai souvent remarqué que certains magasins de grande distribution, genre okaïdi, Zara pompaient quelques marques comme le comptoir ou encore IKKS. Ca vaut pour Kookai enfant aussi...Ma foi, tant mieux pour les porte-monnaie
S
Dommage ma fille n'aime que le rose ...pour mon plus grand regret car l'ensemble de ta fille est vraiment charment.<br /> Ou as tu trouve les petits cornets?
T
Elle est décidemment craquante Céleste. Et toutes ces petites choses bleu sont ravissantes.<br /> Les cornets de bulles faut vraiment que j'en achète à mes enfants, ils vont adorer !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité