Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
12 mai 2009

dans le temps... c'est l'histoire d'un bermuda

dans le temps...

c'est l'histoire d'un bermuda acheté il y a 12 ans pour mon ainée

le seul vêtement que mes quatre enfants auront porté

je trouve qu'il n'a pas prit une ride!

IMG_1780

IMG_1781 IMG_1795

9h30 propre sur moi j'attends pour partir en balade

16h00 je reviens de la garderie

IMG_1802

18h30 c'est l'heure du bain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la dernière photo est terrible !!! mais dis moi, elle a raccourci la robe ou quoi ?
Y
pero que ganas de que llege el verano¡¡
V
Chez nous cela ne dure pas beaucoup les vetements !! 2 enfants max !!!!!
M
Indémodable le short !!<br /> mdr sur la dernière photo (-!
L
Al agarderie ils enlevent la tetine de ma fille qui passe son temps à pleurer, tu en penses quoi ?
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité