Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
24 mai 2009

tout va bien! merci aux gentilles blogueuses qui

tout va bien!

merci aux gentilles blogueuses qui commençaient

à s'inquiéter

mais rien de grave dans la cabane!

occupée à finir toutes mes commandes de bloomers

les derniers colis partiront demain!

je profite de ce post pour envoyer un message privé:

COUSINE ORIANE!j'ai besoin de mesures supplémentaires pour la robe d'Ella!

merci de m'envoyer un mail les miens me reviennent.

j'ai aussi cousu pour des bb à venir

mais là je ne peux rien dire de plus...

demain je vous montre la seconde partie de la marchande!

ah si un p'tit truc à vous dire quand même!

hier c'était mon 1er anniversaire de blog

et je ne suis pas mécontente que la miss aux cerises

m'ait un peu boosté pour me lancer!

bises à toutes et merci d'être là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire de blog ma grande !!! que ce joli univers continue d exister à travers la blogo !!
C
bon anniversaire de blog !!! elle est toute jolie ton épicerie...
T
Joyeux anniversaire en retard !
M
contente que tu sois là<br /> cette epicerie est une merveille
V
et que ca continue encore et encore ! en tous cas , moi, j'adore! happy blog birthday!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité