Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
5 juillet 2009

vacances avec mona #1

tout comme l'an passé

Mona est revenue en vacances chez nous pour deux semaines.

les deux amies grandissent loin l'une de l'autre

mais se retrouvent avec beaucoup de joie!

les papotages jusqu'à pas d'heure,les échanges de vêtements

les ricannements et gloussements caractéristiques de cet âge

vont bon train...

petit reportage photo pour la maman de Mona

samedi: petit tour au parc d'attraction du coin:

IMG_2319 IMG_2332

IMG_2335 IMG_2370

IMG_2331 IMG_2330

IMG_2337 IMG_2338

IMG_2343 IMG_2363

IMG_2348 IMG_2347

IMG_2351

IMG_2359

IMG_2339 IMG_2326 IMG_2325

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça alors, tu habites près de Brest alors... mes 2 grands apprécient beaucoup la Récré des...
T
mais, mais !! j'y etais la semaine derniere !! on s'y est bien amuse nous aussi !
M
Ah quelles sont géniales tes photos !!!!! on ressent leur bonheur (-;<br /> Gros gros bisous et belles vacances ! <br /> oH fait le colis mystère est bien arrivé ?
P
Oh mais tu es bretonne alors ?!<br /> C'est que je le connais bien ce petit parc des 3 C... ! ;))
V
merci pour les photos ! Mona attendait ces moments avec impatience ...<br /> plein de bises à tous
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité