Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
6 juillet 2009

le syndrome Edward aux mains d'argent...

certaines détestent couper les pièces de tissu

avant de pouvoir les coudre avec plaisir...

pour moi c'est l'inverse

(bien que je ne déteste pas coudre non plus)

mais le meilleur moment pour moi,c'est la coupe .

j'adooore!!!

j'adore le bruit de mes ciseaux sur les étoffes et sur la table

puis j'aime faire un rapide  puzzle

histoire d'avoir une vague idée de ce qu'il va ressortir

de tous ces morceaux une fois assemblés.

alors je coupe,coupe,coupe

tout ce que j'achète aussitôt rentrée de ma petite boutique de tissus!

stage_melchior_195

blouse marjolaine en vichy gris offert par mme croix de provence. merci encore Marie!

vareuse dublin en sublime  lainage ciel

robe patron maison en lin gris

susanne en lainage écossais gris

manteau patron maison en lainage écossais beige/taupe/noir/bleu

stage_melchior_194

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Toi tu es une passionnée du début jusqu'à la fin-)
A
intéressant ta méthode. Mais si tu coupes tout en avance après tu ne peux plus changer d'avis ?
M
J'aime bien aussi le bruit des ciseaux dans le tissu, l'impression de la matière qu'on coupe... mais y a un truc que j'aime par dessus tout je crois... l'odeur du liberty qu'on repasse... je en sais pas pourquoi, une odeur particulière, j'adoooore!!!!
V
je crois que j'ai le meme syndrome que toi...mais je suis encore si débutante!!ca va etre beau encore tout ca!!!
M
je suis comme toi, j'adore l'étape des ciseaux. C'est là qu'on se rend compte de ce que ça va donner. ET puis, il n'y a plus de retour en arrière possible.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité