Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
15 juillet 2009

vacances avec mona #3

le_guilvinec_001le_guilvinec_002

bye marraine ninie!

nous voici en route pour quelques jours de vacances chez mamie...

le_guilvinec_021

le_guilvinec_027

se balader...

le_guilvinec_037

avec les cousins...

le_guilvinec_047

grimper...

le_guilvinec_017

se baigner...

le_guilvinec_058

bronzer...

le_guilvinec_056

jouer...

le_guilvinec_065

et apprendre à tricoter...pour ma swappée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
par contre le toit english top :))
S
que de belles photos,<br /> la mer ... le farniente superbeeee<br /> <br /> la mini ??? à toi ?<br /> <br /> j'ai the same, j'adoreeeee
C
bonnes vacances !!! sous le soleil de bretagne !
J
Le maillot de la poupée, trop mignon ! Le regard qui tue Céleste, t'es trop belleeeeeeee ;-)
C
Bonnes vacances! Trop minon le petit bikini pour la poupée!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité