Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 juillet 2009

juste à temps... ça y est je viens de terminer

juste à temps...

ça y est je viens de terminer mes dernières petites tenues

pour le happy doll.

je garde quelques petites choses secrètes

pour que ma swappée puisse avoir des surprises!

j'ai préparé six petites tenues ,

tout ou presque est emballé

reste les petites confiseries à trouver...

004

001

lundi ce sera posté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien joli blog que je découvre les yeux écarquillés!!!tes coutures sont sublimes!!!!
C
6 tenues ???!!! waouh, tu as fait un de ces boulots , ça va être superbe je suis sure :-)
B
oh mais je vois que tu t'es mise au tricot ! Moi aussi, moi aussi...<br /> Peut-être qu'avec une telle panoplie, ma pénélope se mettrait enfin à aimer sa poupée...
M
C est trop mignon !!! bravo, tu vas faire une sacrée chanceuse (-:
P
je n'en reviens pas, six petites tenues mais c'est beaucoup tropppppp ;o)) ah là là quelle aventure le happy doll ...... moi aussi j'ai fini, le colis se prépare mais je ne pourrai le poster que mercredi (ici la poste est fermée demain et mardi pour cause de fête nationale belge !) .... ta swappée a énormément de chance bravo ! bizzzzz
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité