Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
3 septembre 2009

1er jour d'école...

voilà nous y sommes ! 

Céleste était plus que ravie d'aller à l'école des grands

et moi une fois de plus j'ai le coeur en marmelade...

1er_jour_d__cole_002

8H00 l'excitation est à son comble...

1er_jour_d__cole_003

8H3O "je suis déjà toute décoiffée!"

1er_jour_d__cole_009

9HOO les jolies chaussettes!

1er_jour_d__cole_004

9HI5 c'est l'heure d'y aller!!!

1er_jour_d__cole_008

9H16 "papa ,dépêche toi c'est l'heure!!"

1er_jour_d__cole_013

9H2O "j'vais à l'écoles des grands,j'vais à l'école des grands!!!"

1er_jour_d__cole_014

9H30 "y'a beaucoup de monde!"

1er_jour_d__cole_015

10H00 "la patacoller"

1er_jour_d__cole_017 1er_jour_d__cole_018 1er_jour_d__cole_019 1er_jour_d__cole_020

10H15" peinture"

1er_jour_d__cole_021

10H30 dernier coup d'oeil par la fenêtre qui donne sur le couloir

tout semble aller pour le mieux

11H28 dans un quart d'heure je parts la rechercher youpi!!!

édit de 13H:

1er_jour_d__cole_022 1er_jour_d__cole_023

-"alors mon coeur c'était bien l'école?"

-"NON,moi je ne veux plus aller à l'école"...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chez nous c'était ce matin.... et encore c'est KE 2 matinées par semaine, mais elle n'est pas super convaincue non plus.... et moi le coeur serré aussi.... ;O) Ah ces momes... jolies momes...
M
Que je compatis, ça doit être dur de voir son petit bout devenir encore un peu plus grand !Bonne année scolaire à ta Céleste !
C
Alors elle en est où ta poupette ???
V
Qu'elle est mignonne ta petite Celeste pour ce premier jour d'école, tu as de la chance d'avoir pu faire toutes ces jolies photos à l'école car nous ça a été plutôt expéditif !!<br /> En plus c'est difficile pour Charlotte .....;
A
Adorable Céleste en school girl. Elle doit te dire ça pour te culpabiliser, je suis sûre qu'elle s'y amuse bien !<br /> Pour nous c'est dans 15 jours.<br /> Bisous<br /> Anne
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité