Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
5 septembre 2009

happy...

heureuse de sa seconde matinée

j'ai presque envie de dire que c'est gagné...

v_tements_002

heureuse mais très fatiguée

j'ai profité qu'elle se repose sur le canapé

pour coudre une petite blouse, afin d' accompagner

un petit gilet et sa jupe depuis quelques jours terminés

v_tements_026

jupe flanelle grise

(deux rectangles, un élastique)

gilet réversible moutarde/gris et matelassé

(intemporels enfants)

blouse en liberty bergère(offert par l'adorable valérie)

( blouse manches raglans bidouillée intemporels enfants)

t-shirt gris petit bateau,chaussettes grises dpam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce petit gilet, il vient d'ou le tissu, il a l'air tout doooux...?<br /> A bientot,
G
Même technique pour la jupe chez nous aussi ;-)
3
Je suis bien contente pour toi...pour vous! que cette rentrée se soit bien passée!
C
Qu'elle est belle .... et cette jupe une tuerie !!!
M
quel joli ensemble!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité