Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
8 septembre 2009

à la traine...

ma kikijolie  ne perd jamais une occasion de se laver les mains...

(tant mieux me direz vous,avec la grippe A qui s'approche à grand pas! reste encore à lui apprendre à tousser dans son coude,mais là je m'égare...)

alors quand la maitresse bat le rappel des troupes afin de regagner la classe,

ma jolie n'écoute pas,préférant sans doute jouer avec ce drôle de robinet

sur lequel on doit pousser au lieu de le tourner

(vraiment je ne comprends,elle toujours si obéissante!)

alors que tout le monde avait rejoind la classe,elle est donc restée coincée  dans les sanitaires de l'école.

5 bonnes minutes d'angoisse et de hurlements

avant que la maitresse ne se rende compte de son absence

et ne la retrouve hurlant et trempée

(ben oui je voulais me laver les mains moa!!)

résultat c'est une petite fille penaude et mal fagotée

que j'ai retrouvée  hier à midi

(on se demande bien pourquoi tous les matins je glisse dans son joli cartable une petite tenue de rechange assortie aux chaussettes du jour qui elles en cas d'accident ne seraient pas changées)

bleu_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pfff ! elle a dû avoir un beau moment de stress la pauvre louloutte !
L
pôv' céleste!<br /> elle est à croquer, quelle que soit la tenue!
M
MDR!!! J'ai jamais pensé à mettre une tenue de rechange dans le cartable des filles, et pourtant parfois... ça aurait été bien!!! J'te raconte pas les tenues de la mort!!
J
p'tit chat, elle s'en rappelera ! trop belle sa tenue, moi, je ne lui mets encore pas trop de fringues automne/ hiver, il fait 32 ici ;-)<br /> je t'embrasse
A
pauvre pitchounette :-(((<br /> Mais bravo Céleste, tu as su rester in style !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité