Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 septembre 2009

Un grand merci à vous toutes pour vos compliments

Un grand merci à vous toutes pour vos compliments

à propos de la chambre de Céleste

c'est grâce à la blogo et au net ,grandes sources d'inspiration,

que nous avons réussi à créer ce petit univers,

merci à Emma d'en avoir si joliment parlé...

bottines_012

merci Lise pour les bottines

aussitôt arrivées ,aussitôt adoptées!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qu'elle est chou !!!Dommage que tu habites loin de chez moi, je la prendrais bien comme petite mannequine!Et vraiment j'adore les couleurs et les formes des vêtements que tu choisis pour elle.
E
merci a toi ne nous faire partager ton univers et tes créations<br /> bonne continuation<br /> emma
B
mais il fait si froid en France pour que Celeste soit en collant ou c'est simplement pour la photo?
S
cette tenue est formidable et les bottines parfaites!
A
De bien jolies bottines pour la si jolie Céleste!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité