Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
17 septembre 2009

today...

__l__cole_003 __l__cole_005

8H15 petite chanson avant le départ

__l__cole_011 __l__cole_012

9H45 en route avec le sourire

classe

9H00 dans la classe

__l__cole_015

__l__cole_016

12H00 vite fait,un p'tit tour de vélo

__l__cole_018

12H15 grosse fatigue

__l__cole_027 __l__cole_028

15H30 1-2-3 soleil                16H3O la funambule

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...que j'aurais donné à mon Ulysse si il avait été une petite "elle", mais en plus, son minois, son univers, tes réalisations....<br /> Tout cela roule à merveille, jolie musique que l'on entendrait en visitant ton joli blog!<br /> Rhaaaaaaa que ça fait du bien ce petit voyage visuellement parfait!<br /> Et même la jolie école est raccord!<br /> Quant à la chambre de ta belle Céleste, je me doute qu'elle doit s'y sentir comme une véritable petite princesse de GRimm!<br /> Bravo pour tout et moi je reviens très vite!
M
elle est vraiment trop mignonne!
L
jolie céleste d'automne! le petit bloomer mint, absolument ravissant!
C
elle est trop mimie cette petite !!!! et ces jolies tenues j'adoore <br /> <br /> tu regarderais une petite fille lui ressemble dans le catalogue la redoute (soft rey) c'est elle???
M
toujours aussi élégante cette petite puce et toi aussi douée!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité