Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
18 octobre 2009

noël ça se prépare 6#

papier/carton avec...

6a00d83451d8bb69e20120a5ecb743970b_400wi

coloriage 3D DJECO chez "les fleurs" ou "pouicland"

de quoi occuper les petites mains

et avoir quelque chose de sympa au résultat

3358

joli théatre "au bois joli"

superbe même en déco

cartes_vintage1

cartes aux dessins vintages chez "les fleurs" ou "bianca & family"

moi j'adore ,je les ai prises pour Céleste

christmas_20tree

le christmas tree de KIDSONROOF

je n'ai pas trouvé de distributeur sur le net

mais gageons qu'avant noël nous le verrons partout...

(ça n'est pas mon préféré de leurs totems)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est chez monsieur minouchet;)
B
merci, Morgane pour toutes ces idees.
L
effectivement, je préfère l'arbre au sapin de kidsonroof ! <br /> Si tu as un peu de temps entre tous les repérages de Noël, tu peux penser à mon défi ;-)
J
tu as bien fait pour les cartes, elles sont sublimes ! j'adore le sapin ;-)
V
Toujours une trés belle sélection !!! <br /> J'aime beaucoup les cartes aussi ....<br /> bises
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité