Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
20 octobre 2009

Notre coccinelle commence à perdre ses petits

Notre coccinelle commence à perdre ses petits points

et n'a qu'une hâte ,retrouver le chemin de l'école!

malheureusement pas avant vendredi et juste pour une matinée...

noir_et_fin_de_varicelle_008 noir_et_fin_de_varicelle_009

noir_et_fin_de_varicelle_010 noir_et_fin_de_varicelle_011

noir_et_fin_de_varicelle_012

Marie le voici le petit "short bleu maudit" transformé en bloomer

je vais en tenter un troisième...

espérons que ce soit le bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce liberty !!! connais-tu son petit nom ??
D
oh céleste !! soigne toi bien ...
J
Elle a l'air quand même bien crevée... même malade, elle est toujours ravissante ;-)
M
Oh mince pour Celeste !! j espère qu'elle va vite se rétablir !!
T
Bon rétablissement à la petite coccinnelle...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité