Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
21 octobre 2009

noël ça se prépare 7#

Céleste une étoile dans la nuit

41439160

41438863

41439014_p

   41439233

Nouvel album de Gaëlle Gallac et Marie Desbons

(qui est brestoise ce qui ne gache rien!)

aux éditions "le buveur d'encre"

Céleste,une jeune allumette ne rêve que d'une chose:briller.

Un jour , elle sort enfin de sa boite...

l'avenir lui réserve bien des surprises et sa route n'en sera pas moins lumineuse.

En hommage au célèbre conte d'Andersen "la petite fille aux allumettes",

"Céleste une étoile dans la nuit"retrace la vie de la dernière allumettes qui illumina la vie de la fillette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la référence, j'adore les illustrations ! Je vais le prendre je pense, il me plaît bien !
D
oh merci ... un p'tit livre triste et beau ... les illustrations ont l'air superbe ... je vois tres bien à qui l'offrir ...
B
...et les illustrations sont somptueuses!! :)
N
ca a l'air magnifique, j'aimerais egalement la petite fille aux alumettes dans les memes illustratiosn
M
Trop bien!!! Cool, je peux aussi profiter de tes recherches pour noël pour prendre des idées. <br /> <br /> Il a l'air top ce livre. <br /> <br /> Céleste a plusieurs livres avec son prénon mais il y en a un que j'adore , c'est "Céleste, une journée au parc", je ne sais pas si tu le connais, mais sinon, tu peux le trouver sur la fnac.com. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> céline
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité