Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
22 octobre 2009

swap de noël

le 15 décembre sera la date buttoire de ce swap

que je prépare avec Valérie...

cela fait longtemps que nous voulions en faire un toutes les deux,

au départ l'idée venait du happy doll auquel nous avions participé.

et puis finalement nos colis s'éttofent de petites choses qui n'ont plus grand chose à voir avec l'univers des poupées.

peut importe l'idée est bien de faire plaisir ...

voici un tout petit échantillon de ce que Valérie et ses filles pourront  trouver dans mes paquets:

swapp_de_no_l_001

une petite couronne so romantic

(en fait il y en aura 4 très différentes les unes des autres)

swapp_de_no_l_002

des petites chaussettes souris

(assorties à une petite tenue de nuit)

swapp_de_no_l_003

une salopette ,chaussons et sac

swapp_de_no_l_004

un oisillon pour la nouvelle chambre de Charlotte...

c'est tout ce que tu verras Valérie le reste restera une surprise!!!

J'ai plusieurs autres swap en cours,p'tite pimprenelle,Sandrine et Sandra

je ne vous oublie pas!!!!

quant à celles qui attendent depuis un bon moment ,ne désespérez pas bientôt

votre tour viendra,et n'hésitez pas à me relancer si je ne vous donne pas de nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est extra ... comme d'hab !!!
S
trop de la chance tes swapées :-)
D
morganne,<br /> j'hallucine sur tout ce que j'ai loupé !!!<br /> la fin de la varicelle : ça c'est une TRES bonne chose,<br /> une petit céleste qui grandit, encore et encore,<br /> le relooking de la chambre des grandes : j'attends de voir ça, ça promet !<br /> tes travaux toujours aussi poétiques<br /> et la teinture presqu'ideal ce joli tissu à pois doré ;-)<br /> figure toi qu'on s'est fait voler des cartons, bizarre, au moment du déménagement, au moins deux ( tissus et fringues ) et que justement j'avais un sacré métrage de ce tissu là dedans, ralant ... enfin il 'men reste encore un peu, dès que les enfants ont réintégréer l'école, je m'y recolle un peu,<br /> j'ai des p'tites choses pour toi, je te redemande ton adresse ?<br /> je t'embrasse
F
quelle jolie douceur printanière cette couronne de fleur et oisillon... j'aime beaucoup beaucoup !
V
c'est toi qui fait ce magnifique oisillon s/ couronne ???<br /> bon, en même temps je ne suis qu'à moitié surprise, en parcourant ton blog, je n'ai pu que constater ton incroyable talent de couturière, d'ébéniste et j'en passe ...
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité