Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
12 décembre 2009

pourrie gâtée...

Aujourd'hui l'homfort avait une mission de la plus haute importance...

celle d'aller à la poste et de nous rapporter les nombreux colis de swap qui nous y attendaient...mes p'tits bras à moi toute seule n'auraient pas suffit,c'est pour dire!

MAIS...je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui...pour faire durer le plaisir...

Today de la part de Sandrine,et en échange d'un petit gilet en fourrure et de bricoles:

SWAP_035

prévus initialemment pour la chambre de Céleste

DEUX superbes que dis-je...

SUBLIMES coussins avec des illustrations d' ISAK que j'adore si bien qu'il vont peut être rester quelques jours dans mon salon avant de trouver leurs places sur le lit de la mini.

une trop joli trousse Shinzi Katoh,"Alice au pays des merveilles",dont je rêvais,mais ça elle ne le savait pas...

un petit livre "mon papa est un dragon"avec d'adorables illustrations de Marc Boutavant...

UN GRAND GRAND MERCI A TOI SANDRINE je suis ravie!!!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, Sandrine est à l'honneur aujourd'hui, je poste également sur elle ce matin...Sandrine, faisons encore un swaaaaaaap, j'aime trop ce que tu fais!!!
B
eh bien moi, je crois que les laisserais definitivement dans mon salon, c'est trop beau pour etre mis ailleurs et trop tendance!
T
Magnifiques ces coussins !
D
J'aime beaucoup le tissu des coussins... et les coussins aussi d'ailleurs
S
ahhh oui ! superbe ! je vois que comme moi tu as zappé le trico 13! hihiih !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité