Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
14 décembre 2009

pourrie gâtée 2#...

SWAP DE NOEL AVEC VALERIE ET SA JOLIE TRIBU...

Super occupée ce week-end je n'ai pas eu le temps de vous faire découvrir ce que contenait LES colis de Valérie.Nous avions prévu ce swap depuis juin,c'est dire si nous avons eu le temps d'y réfléchir et d'y travailler...

Cela dit on a beau être préparé à recevoir une multitude de jolies choses,lorsqu'elles arrivent,le choc est grand et la joie immense,et il nous a fallu toute la matinée de samedi pour ouvrir et découvrir TOUTES ces MERVEILLES...

UN GRAND,UN TRES GRAND MERCI à toi Valérie pour tous ces trésors que tu as réalisés ou choisis avec tendresse...

SWAP_007

SWAP_011

dans ces gros colis nous avons trouvé:

un hippopotame argent ,une peluche HK,des bracelets à breloques,et d'autres créés par Valentine(merci à toi ma douce!)un joli collier en liberty,un superbe champi en feutrine à pois en liberty,de quoi régaler les gourmands,du parfum d'intérieur qui sent divinement bon,des livres,un mobil nuage et sa guirlande de fannions assortie,une valisette la marelle remplie de petites tenues pour blanche l'htsy de céleste,des badges et un adorables carnet belle&boo,deux chèches pour les grandes,un chouette cahier pour noter des recettes pour l'homfort,des jolies cartes avec des mots gentils,une blouse en liberty tatum prunelle que j'adore,un gilet en alpaga moutarde,une robe grise les 3 pour la mini,un pique aiguille souris,de quoi jouer à la maitresse...

SWAP_051

SWAP_015 SWAP_016 SWAP_021 SWAP_025

SWAP_036

SWAP_040

SWAP_044

SWAP_048

SWAP_049

p_reno_014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça me rappelle des jolis souvenirs de swap...<br /> Ce paquet est énorme et les tenues sont très jolies. Je suis raide dingue de tatum !<br /> Bravo Valérie !
M
je viens de chez Valérie chez qui j'admire toutes les merveilles reçues mais je vois que tu n'es pas en reste non plus c'est si beau ...
N
elle va attendre les vacances pour pouvoir pleinement en profiter! Quelle chance!
M
Que de jolies photos ! que de jolies choses ! J'ai vu le colis de Valérie !!! Très bel échange !!!
P
your blog is beautiful! I have been so inspired by you and your style !!! Please come check me out also at littlemissheirlooms.blogspot.com<br /> <br /> I am looking forward to featuring you soon!<br /> xo<br /> Priscila
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité