Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
13 février 2010

petite fille...

robe_et_val_006

une poupée

(habillée par notre styliste préférée Valérie)

robe_et_val_010

du rose

(foulard zef trouvé chez smallable et ben's qui viennent du placard de Loane)

jemima_003

et des fleurettes

(blouse patron japonais H du livre 4 en liberty jemima bleu)

voici les trois ingrédients du moment pour faire le bonheur de notre demoiselle...un peu comme chez elle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le foulard Zef, je l'ai cousu avec le tissu AnnaKaBazaar! Il ne nous manque plus que les jolies Bensimon roses!
J
et ces trois ingrédients là ils durent longtemps longtemps longtemps !
J
j'avoue etre fan de ce foulard quelque soit le teinte...ici on l'a en gris...et oui 2 ptit mec a la maison! Cette petite valisette est tres sympa,elle est recente? on peut encore la trouver?
M
De biens jolis ingrédients pour une bien jolie petite fille ((-:<br /> Je vous embrasse
K
On les croirait neuves ces ben's. Quant au foulard no comment il est adorable of course ;o)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité