Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
15 février 2010

au saut du lit...

premier jour de vacances,8H00 la maisonnée est endormie,seules Céleste et moi sommes levées,et je mets en place le programme de la journée...

-coudre une combi en liberty pour deux demoiselles

-emmener Melchior piquer les échalotes dans une ferme à 11km de la maison

-trouver une occupation pour 4 filles de 3 à 11 ans,piscine sans doute pour les deux plus grandes,pâtisserie pour les deux plus jeunes

-dire à swann de ranger sa chambre avant de partir pour deux jours chez sa cousine

au_saut_du_lit_012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop belle sur cette photo .....
B
super jolie ainsi!
K
Oh qu'elle est douce et jolie cette photo endormie.
É
juste superbe cette photo!!<br /> belles vacances!
C
Adorable ta petite Celeste Morgane! Le pauqet est arrive a bon port, merci beaucoup et a bientot..
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité