Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
4 mars 2010

pelouse ou lagon...

j'avais dit que je voulais de la couleur pour cet été alors après le rose bonbon ,

voici le vert

c'est la douce Marie qui a cousu ce petit haut pour céleste

pour ça et pour le reste un grand MERCI!!!

marin_034

(une semaine que j'essaie d'enlever le tatoo dora du bras de céleste,rien à faire)

marin_035

et de la part de notre amie Géraldine ma mini a reçu une adorable petit maillot,vivement l'étééééé!!!!

maillot_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve une boule de coton trempe dans de l'huile (par exemple Johnson's Baby Oil)ca marche tres bien pour enlever les tattouages temporaires sur la peau d'enfants sans soucis!
M
ce vert est une merveille!
J
c'est très jolie ce vert ! tant mieux si le petit maillot vous plaît à toutes le deux ;-)
I
sympa l'asociation foulard robe. essaie le démaquillant pour le tatoo!<br /> bises
L
ca lui va bien la couleur a ta Dora l'exploratrice!<br /> <br /> kiss
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité