Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
7 mars 2010

la culotte smockée...

cela fait un moment que j'essaie de faire le patron parfait pour faire de mignons petits maillots pour cet été

(pour moi les mini ourlets sur une chose tout en courbe c'est une des choses les plus difficiles à faire,donc là pas d'ourlet mais un bourdon)

je crois que j'y suis presque,et en ce dimanche matin,ça me rend heureuse!

il ne m'en faut pas beaucoup je sais...

culotte_smock_e_003

culotte_smock_e_003

culotte_smock_e_004

culotte smockée patron maison en liberty jemima gris

edit de 16H45:et hop deux autres

culotte_smock_e_005

culotte_smock_e_006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! pour moi aussi les ourlets mini mini du maillot citronille sont trop durs à réaliser !! du coup tu fais comment ?!
E
Trop jolis, bravo!
G
trop trop craquants ces petits maillots!
G
Trop beaux ces petits maillots !
M
Adorables ! Et la présentation avec les ballons j'adoore ;-) !
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité