Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
9 octobre 2010

à huit mains...

*une jolie écharpe rouge tricotée par Elodie,tandis que mamie s'occupait du bonnet et des moufles

*une sublime blouse en lin couleur compote de pomme cousue par Nath,pendant que moi je faisait un petit short en lainage marine à pois dorés

*un beau travail d'équipe,merci...

__huits_mains_018

__huits_mains_016

__huits_mains_011

__huits_mains_019

__huits_mains_015

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Elle est trop belle cette robe.
L
canon ! c'est sympa du travail d'équipe comme ça !
J
je suis fan des mouffles !
D
parfait pour ce matin...
S
Il ne reste plus qu'à attendre que la neige arrive !! ta minette est prête !!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité