Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
10 octobre 2010

mouse house...

cela fait deux ans que je cherche cette petite maison de souris de la marque MAILEG,

je crois qu'elle est épuisée sur le net

,peut être que l'une d'en vous l'a aperçue en boutique?

si c'est le cas merci de me faire un p'tite signe...:-))

édit de 23H:oh le gentil com' que je vois là...

alors en réponse je dirais que oui c'est vrai Céleste, comme mes trois autres enfants ,est gâtée...

mais l'est-on jamais assez?

recevoir des baisers par milliers,des petis mots doux et tendres,des  vêtements cousus à la maison ou de jolis

jouets,

ne sont elles pas autant  de preuves d'amour que l'on offre à nos enfants...

trouveriez vous honteux,que ma fille ait plus de tendresse  qu'un autre enfant moins chanceux? 

prod_16_0070_35_large_1_

Mouse_20House_20Maileg_20a_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trouvé ici ... un peu cher pour ma bourse mais très très craquant<br /> http://www.mes-habits-cheris.com/index.php?page=1389
K
Moi aussi je la cherche!!!!!Si tu l as trouve!!!!<br /> J ai les petites souris le landau , le lit la chaise haute mais pas la maison:-))))
M
Et bé!<br /> très joli jouet c'est sur! et surtout, en bois donc j'adore!<br /> quel est le problème de cette personne? envie de se mettre à la couture mais 2 mains gauches? ^^
A
La blogosphère traine toujours ses "courageux anonymes"... Qui laissent de magnfiques messages...<br /> Formidable cette petite souris!!! je ne connaissais pas... En as tu trouvé?
G
Coucou,<br /> Il n'y a rien de pire que l'ignorance...donc ignorons!Félicitations pour ton joli blog,à bientôt.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité