Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
13 octobre 2010

à glisser sous le sapin...

nooonn pas le livre...celui ci sera entre mes mains bien avant noël...

grâce à Astrid je vais enfin pouvoir réaliser un de mes rêves...

offrir à ma mini une belle robe couleur de lune ou du temps et une cape de peau d'âne...

Si vous connaissez un joli livre  à me conseiller ,je suis preneuse!j'ai pris le dvd mais Céleste n'est pas trop tv,pas sûr qu'elle accroche...

w800_h600_10043458

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une copine me l'a dit et depuis!!!!!!!!!!!<br /> j'en rêve!
K
tu m'as trop fait envie!! je viens de le commander sur la fnac, mais il me dise "en précommande" et je lis que certaines l'ont déjà?? où l'avez vous acheté les filles??
M
J'ai envie de me l'offrir aussi ce livre! Je sais pas si ça ferait plus plaisir à moi ou à ma puce les déguisements...
M
Elle est simplement magnifique cette robe, une robe de princesse par excellence, quel beau cadeau tu lui réserves là.
°
Idem MadameOscar....<br /> Espérons que cette fois ci les patrons seront correctement imprimé à l'échelle attendue-)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité