Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
28 novembre 2010

pour noël encore...

une mini- chambre...

pour une petite poupée de 16 cm qui se trouvera avec un peu de chance sous le sapin,commandée en corée avec un très gros délais de livraison,y'a peu de chance qu'elle arrive à temps...

le mobilier est provisoire,j'espère trouver mieux d'ici noël...

j'ai commandé une miniature de chaise panton,et je cherche un lit sympa ...

je lui prépare également une garde robe ...mais vous la découvrirez sur la demoiselle ...courant janvier...

novembre_043

et une autre robe de princesse pour  poupée htsy

novembre_052

Publicité
Publicité
Commentaires
H
As tu trouvé ton mobilier ? J'en cherche moi aussi...
E
Que c'est joli ! Comme j'aimerais redevenir une petite fille... ce que j'aime, c'est toute la mise en scène. Petite, j'avais quelques meubles, mais il n'y avait pas un mur peint, une petite étagère, d'aussi beaux linges de maison de poupées... merci pour ce moment de folle régression !
E
En Corée, les postes n'existent pour ainsi dire pas....j'en garde un mauvais souvenir, j'ai posté mes lettres à l'aéroport !!!
V
je veux la robe pour HTSY , please!!!la mini-chambre est ravissante...j'en connais une qui a une mère en or!!!
L
C'est trop mignon, quelle minutie!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité