Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
1 décembre 2010

décembre...

décembre et ses lumières*son calendrier de l'avent et son lot de surprises*l'emballage de cadeaux,commencé hier soir*les jolis histoires qui font rêver*les chants*le sapin décoré hier soir également même si il n'était pas prévu d'aller le chercher avant samedi*la neige qui précipite un peu tout cette année....

*cette année novembre a été éprouvant ...jusqu'au dernier jour...

j'ai donc décidé de faire de décembre un joli mois...ici tout le moment est un peu triste de fêter noël sans l'hom de la maison,chacun le montre ou pas à sa façon...il va falloir occuper les esprits de façon joyeuse, de chouettes sorties sont prévues,ciné,cirque,ballet...le but étant d'arriver le plus rapidemment à noël,car à noël cela ferra trois mois...et ce sera plus de la moitié de l'abscence écoulée...

d_cembre

d_cembre_007

d_cembre_008

d_cembre_010

d_cembre_013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je compatis même si pour moi l'absence n'est pas si pesante puisque ce sont mes frères qui sont absent durant cette même période.en revanche je n'ose plus en parler ayant reçu un mail insultant à ce sujet il y a quelques jours, via un post fait sur mon blog.<br /> Joyeux Noël à toi et tes enfants
*
Oh la la oui..quand tu parlais d'absence je ne pensais pas que se soit si long ...C'est dur je veux bien le croire...courage a tous...bises
T
Oui ici aussi on a décidé de faire de décembre un mois lumineux... <br /> pas forcément facile, mais quand on y pense, on va y arriver!<br /> Plein de kisses
M
Ah! que je compatis...et je prends exemple! pour nous, les 6 mois commenceront en avril. Je vous "envoie" tout plein de courage...<br /> MF
M
Courage à vous! NOus aussi, nous avons fait le sapin, et je suis sûre que tu sauras trouver les occupations pour faire que ce mois passe très vite pour tes enfants et toi!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité