Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
7 février 2011

swann...

à travers l'objectif de ma cousine

pour une fois que j'ai l'autorisation de vous montrer ma grande...

elle qui se déteste les cheveux détachés s'ils ne sont pas lissés...

elle qui déteste être mise en avant...

elle qui ne rêve que de chaussons et de tutus...

elle qui passera son bac de français dans quelques mois...

elle que j'ai tant de mal à voir si grande...

bientôt 17 ans...déjà...

vac_toussaint_3999_1

Swann à gauche, Audélia ma filleule à droite

swann

vac_toussaint_4039_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est très belle, elle devrait poser plus souvent ! :) Quel regard ! quelle chevelure ondulée comme je l'aurais voulue ! <br /> c'est vrai que le temps passe si vite, c'est un peu douloureux pour les mamans, déconcertant... 15 ans pour mes girls... (et la fuite devant l'objectif...)
C
C une bombe!<br /> Ils st superbes ces cheveux...<br /> kiss
F
Tellement belle et avec un si joli regard!
B
j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux comme ça, les miens sont lisses et rebelles, j'aurais préféré ondulés et rebelles!!! ;-)<br /> <br /> ta fille est magnifique, dis, ça doit se bousculer au portillon!!!! ;-)
V
c'est dingue comme elle est photogénique ....et la cousine fait de bien jolis portraits !<br /> alors , le retour ?<br /> plein de bises à vous tous
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité