Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
8 février 2011

charleston...

j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle de tablier lorsque je l'ai vu sur le blog de "c'est dimanche",

il était coupé depuis un moment,mais la force n'était pas avec moi...

à présent elle est revenue,alors au boulot...

une blouse en lin blanche patron maison pour mettre en dessous et hop un bel ensemble...

hélas,hélas il est trop grand pour Céleste...

je n'ai plus qu'à le recommencer une taille en dessous...en lin corail peut être?

si il vous plait, il est à vendre ici ,c'est un grand 6 ans...

__vendre_001

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est magnifique !
Z
Très jolie, me revoilà.<br /> Bises<br /> Elie
N
A nouveau, quel sublime travail, Bravo Morgane!
D
En lin corail, avec le retour du soleil, ce sera superbe. Je trouve ce modèle très beau, mais il me paraît un peu grand, ce que tu sembles confirmer. Le compte à rebours à commencé ? Courage.
M
oui c'est très très joli! mais pareil que les copines, ma fille fait la même taille que Céleste.
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité