Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
11 décembre 2012

branle-bas dans l'atelier du père noël # 13

Noël sera  définitivement   ROSE  cette année...

quelques merveilles fraîchement arrivées ...de jolis trésors à emballer

certains qui resterons sous notre sapin...d'autres qui partiront au loin

une seconde robe pour faire plaisir...une jolie malle pour ranger des surprises

deux  jolies poupées et leur  petit couchage ...spécial petites filles sages

des  coussins liberty et paillettes...pour le repos des coquettes

encore un petit mobile oiseaux... des fruits ,des légumes, des gâteaux,que l'on ne voit pas sur la photo...

tout cela pour Céleste, Mahaut ,Sidonie ,mes chéries, mes chipies, mes jolies-jolies...

 

noël fluo 006

noël fluo 003

noël fluo 002

noël fluo 009

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhhh c'est magnifique !!
A
Mon préféré le coussin avec le flex des chaussures "adorable"
F
Effectivement !!!! c'est bien ROOOOOOOOSE ;-) .... les miss vont adorer !!!
S
C'est à tomber!!!!!<br /> <br /> Vraiment, le rêve de n'importe quelle petite fille;.. Quel Noël!<br /> <br /> Kisses
C
Magique! J'adore!!!!!!
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité