Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
18 décembre 2012

last minutes...

après une semaine de grippe pour Céleste ,Isaure et moi ...

reprendre le chemin de l'école pour elles et pour moi celui de ma MAC ...

quelques petites choses à faire encore,mais je devrais finir à temps...

un petit jupon fluo pour le soir de Noël (pas pour Céleste qui elle aura sa robe)...

dernière minute 004

 

des cake pops pâtissées par les 3 demoiselles de la maison ce week end et déjà presque toutes englouties,il va falloir recommencer samedi!

dernière minute 002

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouw ça va être féerique, tu nous montreras des photos?! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur en cette fin d'année. 1000 bises
C
OUPS!!!!!!!!!!!!!Pardon pour l orthographe!J ai pensé a toi ET j ai fait!!!!!!!!
M
Trop beaux les cake pops des filles! Ah le fluo, je ne m'en lasse pas! Bon mon jupon à moi sera noir, suis un peu vieille pour porter une jupette fluo!!!
H
Mais qu'est-ce ??
C
Tres tres mignon le jupon Rose.<br /> <br /> Hum tes Cake pops sont a croquer!!!Moi et ma gourmandise!!!!!!!!<br /> <br /> Morgane j ai pensée a toi hier car j ai fais des Sablés.Veux tu venir ds la sarthe les manger avec moi????<br /> <br /> CORDIALEMENT CHSARTHE
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité