Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma cabane céleste
16 avril 2013

linen #3-4-5-6

aller hop toutes mes dernières coutures en lin ...

linen 026

linen 028

blouse marron rayée  froncée au dos et bloomer camel

linen 033

blouse blanche manches courtes et bloomer ciel

linen 031

linen 032

bloomer bleu klein et noir/blouse Bonton

linen 023

linen 020

blouse blanche froncée dans le dos

(qui sera certainement plus jolie portée sans t-shirt...un jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super joli!!! ohhh la jolie baladeuse ;o) !! Bises
E
OH!!!!!!!!!!!!!! C'est ZOOOOOOOOOOOOOOLI !!!!!!!!! Biz
M
ensemble chouchou: le n°2!
C
Fana de la blouse noire et bloomer bleu !
9
woawww ! Tout est beau !<br /> <br /> De mon côté, j'ai fait 2 tuniques à ailettes selon ton tuto et une robe aussi ! Merci de m'avoir donné envie de me remettre à la couture ;-)
ma cabane céleste
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité